Sillage Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sillage Pourpre

Alliance ARMB uni 54
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Agression d'un de vos membres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DarkPirate




Messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2007

Agression d'un de vos membres Empty
MessageSujet: Agression d'un de vos membres   Agression d'un de vos membres Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:21

Voilà je me présente, DarkPirate membre de l'alliance CouZinS.
Je viens de recevoir un mail d'un de vos membres qui m'a énormément offensé, je cites:

12-15 13:17:21 ben27 [4:387:12] (sans objet)
essais encore une fois a m'attaquer et l'alliance va attaquer je ne tes pas chercher alors trouve quelqu'un autre si tu veux pas histoire sinon ses la guerre!!!!

Alors voilà maintenant je demandes réparation. pour cela j'exige des excuses de ce joueur et du fondateur de cette alliance car je n'admettrais jamais qu'on m'offence comme cela. Si toute fois vous refuser je serais dans l'obligation de prendre une décision ferme et intransigeante
Sur ceux bonne continuation et bon jeu à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
dadadibul




Messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2007

Agression d'un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Agression d'un de vos membres   Agression d'un de vos membres Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:28

La réputation des CouZinS étant en jeu, je n'apprécierai pas qu'elle soit salie par un de vos joueurs qui s'emportent

Il s'agit de menance grave à l'encontre de notre alliance, et votre membre a directement mis en jeu votre alliance entière alors que DarKPirate réalisait un simple attaque très rentable comme il en fait de nombreuses tous les jours



Dadadibul, fondateur des CouZinS
Revenir en haut Aller en bas
intox

intox


Messages : 45
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : savoie

Agression d'un de vos membres Empty
MessageSujet: agressions ou pas ?   Agression d'un de vos membres Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:03

je suis intox membre des ARMB,

une enquete interne va etre lancée,nous ne manquerons pas de vous tenir au courant.


a bientot.


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dadadibul




Messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2007

Agression d'un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Agression d'un de vos membres   Agression d'un de vos membres Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:04

Merci à vous de traiter la réclamation Wink


J'espère que l'on pourrat traiter de problème pacifiquement et que des sanctions seront prises contre le membre fautifs
Revenir en haut Aller en bas
DarkPirate




Messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2007

Agression d'un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Agression d'un de vos membres   Agression d'un de vos membres Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:51

Merci et j'espères que ce problème sera réglé rapidement et pacifiquement pour le bien de tous
Revenir en haut Aller en bas
DarkPirate




Messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2007

Agression d'un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Agression d'un de vos membres   Agression d'un de vos membres Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:22

Bon ce n'est pas pour mettre la pression mais il ne faudrait pas abuser non plus, il ne faut pas une journée pour faire son enquête et prendre une décision. Ma patience à ses limites donc je voudrais bien savoir de ce qu'il en est !!!
Merci de répondre assez vite et que réparation soit faites sinon je serais dans l'obligation de monter le ton d'un cran et je ne penses pas que cela soit dans vos intêrets ...
Revenir en haut Aller en bas
intox

intox


Messages : 45
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : savoie

Agression d'un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Agression d'un de vos membres   Agression d'un de vos membres Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:54

avé darkPirate,j'ai bien conscience de ton impatience et surtout d'un besoin d'explications.
je voudrais m'escuser de cet agressions verbale,mais certains de nos membres sont tres jeunes,je sais cela n'est pas crédible,mais,c'est la seule que je peut te donner en ce moment,nous sommes dimanche et beaucoup sont injoignables.
toujours est t'il que je ferais mon possible pour arranger la situation et calmer le jeu.
ce n'est pas dans nos interets de nous chamailler,surtout un univers aussi jeune.d'autres alliances en profiterais.
je suis a ta disposition si tu souhaite d'autres explications.
j'espere que ce soir la personne concernée sera présente,mais déja accepte mes escuses pour ce faux-pas maladroit.


intox Wink
Revenir en haut Aller en bas
RTA

RTA


Messages : 120
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 34
Localisation : Belgique

Agression d'un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Agression d'un de vos membres   Agression d'un de vos membres Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:44

Tout d'abord je voudrais m'excuser de ne mettre un post que maintenant mais comme c'est les examens je n'étais pas connecté....

Ensuite je veux que vous sachiez que je n'aime pas du tout que l'on déclare ce genre de chose sans au préalable prévénir l'alliance et donc comme conséquence je virerais de l'alliance le membre qui vous a offencé.

Mais j'ai juste un petit problème ce que quand je vais dans la page administrer les membres je ne peux que changer le grade des mes joueurs et non les virer à cause d'un drôle de message : "", WIDTH, 100);' onmouseout='return nd();' alt='Renvoyer l'user' href='javascript:if(confirm("Etes-vous sur de vouloir exclure ce joueur de votre alliance ?"))document.location="index.php?page=allianzen&session=8bc05c6d1c4c&a=13&u=113547"';>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
RTA

RTA


Messages : 120
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 34
Localisation : Belgique

Agression d'un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Agression d'un de vos membres   Agression d'un de vos membres Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:51

DarkPirate j'aimerais savoir le nom du membre qui t'a envoyé ce message.
Certains noms sont déjà arriver à moi mais comme tu as a reçu le message c'est de toi que j'attend un nom.

Je ne veux pas sanctionner un innocent car sanction il y aura.
Elle n'a pas encore été choisie mais je pense que tu approuveras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
RTA

RTA


Messages : 120
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 34
Localisation : Belgique

Agression d'un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Agression d'un de vos membres   Agression d'un de vos membres Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:08

J'ai encore le bug dont je vous parlez tantot, en plus je l'ai depuis longtemps car un gars est inactif depuis plus d'une quinzaine de jours et je ne peux pas le virer.

Si je n'arrive pas a virer votre "agresseur" pour vous montrer notre bonne volonté et que je me fou pas de vous avec ce bug.

Je vous donnerais les coordonnées de mes membres inactifs.



Je me reconnecte ce soir. Dites moi si cet arrangement vous plait en attendant la fin de ce bug.
Intox a maintenant,lui aussi, le pouvoir de renvoyer les joueurs. Il va essayer pour voir si lui n'a pas ce bug il mettera sa réponse a la suite.
Si il y arrive il renverra l'homme que vous nous citerai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
dadadibul




Messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2007

Agression d'un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Agression d'un de vos membres   Agression d'un de vos membres Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:36

En tant que fondateur de l'alliance CouZinS, je connait très bien le bug pour virer les membres et je confirme pour DarKPirate qu'il s'agit vraiment d'un bug et qu'il se moque pas de toi Very Happy

Oui, vous avez des membres inactifs, j'ai remarqué ^^ Mais, ils sont pas riches


Sinon, je laisse DarKPirate régler les problèmes avec vous et je suis de pret tout cela
Revenir en haut Aller en bas
DarkPirate




Messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2007

Agression d'un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Agression d'un de vos membres   Agression d'un de vos membres Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:54

J'ai reçu le mail, voir mon premier post, d'un certain ben27 classé 3750ème, en 4:387:12. Vous lui direz bien que ceci n'est qu'un jeu et que s'il ne veut pas se faire recycler alors qu'il ne laisse pas sa flotte à quai.
Et à mon avis vous faîte bien de le chasser de vos rangs car un joueur comme celui ci risque de nuir à votre réputation.
Merci de votre compréhension, heureux que celà puisse se règler de manière pacifique, sur ceux je vous souhaite un bon jeu à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
intox

intox


Messages : 45
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : savoie

Agression d'un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Agression d'un de vos membres   Agression d'un de vos membres Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:45

tout est bien qui finit bien
bon jeu et peut etre a bientot pour une alliance? qui sait , le classement varie beaucoup pour l'instant.
heureux d'avoir fait connaissance avec une alliance dotée d'un grand sens morale.
bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
dadadibul




Messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2007

Agression d'un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Agression d'un de vos membres   Agression d'un de vos membres Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:46

Content de la manière dont cela se termine


J'en profite pour passer le bonjour à viralpower ^^
Revenir en haut Aller en bas
intox

intox


Messages : 45
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : savoie

Agression d'un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Agression d'un de vos membres   Agression d'un de vos membres Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:09

je pense que l'on pourrais locker le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agression d'un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Agression d'un de vos membres   Agression d'un de vos membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agression d'un de vos membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sillage Pourpre :: partie externe :: Pactes et Alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser